Fiery JobMaster-Fiery Impose-Fiery Compose

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Fiery Compose

Avec Fiery Impose et Fiery JobMaster, Fiery Compose est l’une des applications Fiery de préparation de l’impression. Elle permet de préparer une tâche (spoulée et en attente dans la Command WorkStation) en vue de l’imprimer.

Fiery Compose s’affiche dans la fenêtre Fiery Preview (Prévisualisation). Avec Fiery Impose, vous pouvez spécifier des paramètres d’imposition dans le même flux et voir immédiatement les répercussions des opérations que vous effectuez dans Fiery Compose et Fiery Impose.

Remarque : Les options de Fiery Compose se retrouvent également dans Fiery JobMaster, qui comporte des fonctions plus avancées de préparation de tâche.

Fiery Compose est une application dynamique : les options disponibles varient en fonction de l’imprimante sélectionnée. Pour une même tâche, Fiery Compose permet :

  • De définir des chapitres et d’appliquer la finition par sections, si ces fonctions sont prises en charge

  • De sélectionner des supports différents pour les couvertures de dessus et de dessous, des pages ou des sections

  • D’insérer des pages vierges, des feuilles, des pages à onglet ou d’autres documents

  • De modifier un document avec Adobe Acrobat et Enfocus PitStop

Remarque : Vous ne pourrez accéder à l’ensemble des fonctions Fiery Compose que si une licence est activée sur l’ordinateur client.

Avec Fiery Compose, vous pouvez travailler sur n’importe quelle tâche PDF ou PostScript au niveau de la page. Si vous modifiez une tâche PostScript dans Fiery Compose, l’application la convertit au format PDF. Toute modification que vous apportez à la tâche s’affiche dans le volet Affichage feuille.

Les paramètres de Supports mixtes définis au niveau du pilote d’imprimante ou de la Command WorkStation s’affichent lors de la visualisation de la tâche dans Fiery Compose. Une fois que vous avez enregistré la tâche dans Fiery Compose, vous ne pouvez pas revenir en arrière et apporter des modifications dans la fenêtre Supports mixtes.

Conditions d'utilisation