Fiery JobMaster-Fiery Impose-Fiery Compose

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Flux d’impression bloc-notes NCR en plusieurs parties

L’impression bloc-notes en plusieurs parties est utilisée pour les tâches telles que les factures ou les bons de commande en plusieurs parties, ou encore les billets de tombola.

Les options de Fiery JobMaster permettent de créer un flux d’impression bloc-notes NCR (papier sans carbone) en plusieurs parties. Les formulaires ou les blocs-notes peuvent se composer en plusieurs parties, généralement deux à quatre parties, et recto verso et recto mixtes. Par exemple, un formulaire en trois parties peut avoir du texte sur le recto et verso dans ses deux premières parties et du texte uniquement sur le recto dans sa troisième partie.

Un flux peut par exemple comprendre les éléments suivants :
  • Commencez par une tâche incluant toutes les pages nécessaires pour créer un jeu.
  • Si la tâche commence par une seule page, vous pouvez dupliquer la page (en sélectionnant Dupliquer dans le menu Edition) pour créer autant de copies nécessaires pour créer un jeu.
  • Indiquez le support/bac requis pour chaque page/feuille.
  • Sélectionnez Dupliquer la tâche dans le menu Modifier pour créer le nombre total de jeux requis.
  • Appliquez la numérotation avancée pour un marquage personnalisé des pages ou des jeux.
  • Appliquez la mise en page avec Fiery Impose.
Pour ce flux de production, vous devez utiliser les fonctionnalités suivantes :
  • Dupliquer et Dupliquer la tâche dans le menu Edition

    Dupliquer sert à dupliquer un formulaire ou une partie à la fois. Pour créer plusieurs copies, vous devez utiliser la fonction Dupliquer à plusieurs reprises. Dupliquer la tâche sert à dupliquer la tâche autant de fois que vous l’indiquez dans la boîte de dialogue Dupliquer la tâche.

  • La répétition de la numérotation dans le flux de numérotation des pages avancée, grâce à la boîte de dialogue Sélectionner les pages par étendue et les options supplémentaires d’étendue de pages disponibles dans la fenêtre Numérotation et marquage. Un exemple : Options de numérotation > Utiliser la numérotation personnalisée pour cette plage > Nombre d’utilisations.
Conditions d'utilisation