Fiery Command WorkStation

Remote Scan

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Connexion au Fiery servers

La liste des Serveur Fiery de la fenêtre Fiery Remote Scan répertorie les serveurs auxquels vous pouvez vous connecter.

À noter :

  • Lors de la première utilisation de Fiery Remote Scan, vous devez configurer une connexion avec au moins un Fiery server.
  • Pour configurer la connexion avec un Fiery server, vous devez connaître son adresse IP ou son nom de serveur. Adressez-vous à votre administrateur pour obtenir ces informations. Vous avez également la possibilité de rechercher les Fiery servers sur le réseau.
  • Par la suite, Fiery Remote Scan cherchera automatiquement à se connecter au Fiery server utilisé en dernier lors de la session précédente.
  • Une fois les connexions correctement configurées à partir de Fiery Remote Scan à n’importe quel Fiery server, ces Fiery servers s’affichent dans la liste Serveur Fiery dans la fenêtre Fiery Remote Scan .
  • Vous pouvez ajouter plusieurs Fiery servers à la liste Serveur Fiery dans Fiery Remote Scan et sélectionner le serveur voulu dans la liste. Disposer de plusieurs Fiery servers dans la liste Serveur Fiery S’avère pratique lorsque vous souhaitez utiliser plusieurs Fiery server dans une session. Vous pouvez ensuite passer d’un Fiery servers à l’autre dans la fenêtre Fiery Remote Scan sans ouvrir la boîte de dialogue Ajouter un serveur Fiery .