Fiery JobFlow

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Création de flux de production

Pour créer un flux, l’utilisateur ajoute des modules. Les modules Sources d’entrée, Convert et Output sont automatiquement ajoutés au flux de production.

Vous pouvez également ajouter les modules Connect, Fiery Preflight, Preflight, Image Enhance, Impose, Correct et Approve. Pour obtenir des informations, voir À propos des modules.

Vous pouvez modifier un flux de production en modifiant des modules individuels dans le flux de production ou en changeant l’ordre des modules.

  1. Cliquez sur le signe plus en regard de l’en-tête Flux de production dans l’onglet Flux de production.
  2. Saisissez un nom pour le flux de production.
  3. Cliquez sur Créer.
  4. Cliquez sur le bouton Modifier pour Sources d’entrée et sélectionnez un emplacement de la liste.

    Vous pouvez ajouter jusqu’à quatre emplacements.

    Les emplacements d’enregistrement du flux de production s’affichent.

  5. Ajoutez le module Connect après Sources d’entrée pour convertir des tâches natives en un format pris en charge par Fiery JobFlow à l’aide d’une solution tierce. Spécifiez les paramètres de script ou des Hot Folders.
  6. Cliquez sur le signe plus sous le module Convert afin d’ajouter les modules Fiery Preflight, Preflight, Image Enhance, Impose, Correct, Connect ou Approve.

    Pour plus d’informations, voir Paramètres de Preflight, Paramètres Correct, Paramètres Impose, Paramètres du module Connect et Paramètres du module Approve.

  7. Spécifiez les paramètres de chacun des modules et cliquez sur Enregistrer.
  8. Dans le volet Output, sélectionnez un serveur Fiery, un compte Dropbox ou un emplacement SMB ou (s)FTP.

    Si vous avez choisi un serveur Fiery, sélectionnez un préréglage et cliquez sur Enregistrer.

  9. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des règles à chaque module afin d’activer une action spécifique en fonction du statut de la tâche (positif ou négatif). Les règles disponibles sont : Archiver tâche, Envoyer un e-mail, Déplacer la tâche, Copier la tâche et Lancer le script. Pour définir une règle, cliquez sur Ajouter, définissez le déclencheur (Si) et l'action (Alors), puis cliquez sur Enregistrer.
  10. Pour modifier un flux de production, cliquez sur le nom du flux dans l’onglet Flux de production pour ouvrir la fenêtre d’édition. Vous pouvez ensuite sélectionner un module et cliquer sur l’icône Modifier ou sur l’icône Supprimer.
  11. Pour modifier l’ordre des modules dans le flux de production, sélectionnez un module dans le volet droit de la fenêtre d’édition, puis faites-le glisser vers le nouvel emplacement où vous souhaitez le placer.
Conditions d'utilisation