Remote Scan

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Gérer les boîtes et leurs dossiers

La fonctionnalité de boîte permet d’afficher le contenu d’une boîte spécifiée sur le Fiery Server sélectionné et de récupérer le fichier.

Par défaut, lorsque vous ouvrez Fiery Remote Scan, l’onglet Depuis boîte est sélectionné.

Accéder à une boîte

Pour accéder à une boîte, vous devez entrer le nom d’utilisateur et le mot de passe correspondants.

L’administrateur du Fiery Server configure l’accès à une boîte de numérisation dans la section Utilisateurs et groupes de Configure. Le nom de la boîte est toujours celui de l’utilisateur. Pour plus d’informations sur Utilisateurs et groupes, voir l’aide de Configure dans celle de la Command WorkStation.

  1. Cliquez sur Changer de boîte.
  2. Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe dans la boîte de dialogue Ouvrir une session.
  3. Cliquez sur Ouvrir une session.
  4. Sélectionnez Garder ma session ouverte si vous souhaitez ouvrir automatiquement une session pour cette boîte lors de votre prochaine connexion. Si vous avez sélectionné l’ouverture de session automatique pour une boîte, vous devez quitter la session pour vous connecter à une autre boîte. Tous les fichiers numérisés de la boîte s’affichent.
  5. Sélectionnez le fichier souhaité.
  6. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Si vous travaillez avec l’application Fiery Remote Scan, cliquez sur Enregistrer sous pour ouvrir la boîte de dialogue Enregistrer sous, puis spécifiez le nom du fichier numérisé et son format ainsi que l’emplacement où il sera enregistré.
    • Si vous travaillez avec le module externe Fiery Remote Scan TWAIN, cliquez sur Acquérir pour ouvrir le fichier numérisé dans l’application hôte du module.
  7. Pour supprimer le fichier numérisé sélectionné dans la boîte, cliquez sur Supprimer. Supprimer n’est pas disponible avec le module externe Fiery Remote Scan TWAIN.
  8. Cliquez sur Fermer.

Mapper une boîte avec un dossier sur le réseau

Fiery Remote Scan peut mapper votre boîte avec un dossier situé sur votre ordinateur ou sur un serveur distant. Toutes les numérisations que vous envoyez vers votre boîte sont également envoyées vers le dossier de récupération que vous avez désigné.

  1. Connectez-vous à une boîte.
  2. Cliquez sur le lien Mappage boîte - dossier dans la fenêtre Remote Scan.
  3. Dans la boîte de dialogue Mappage boîte - dossier, sélectionnez Activer le mappage boîte - dossier.
  4. Naviguez jusqu’à l’emplacement du dossier que vous souhaitez mapper avec votre boîte.
  5. Cliquez sur OK.
Remarque : Si vous obtenez un message indiquant que Remote Scan ne peut pas accéder au dossier de destination ou se connecter à la boîte, vérifiez votre connexion au réseau et réessayez.

Ouvrir des dossiers mappés

Si le mappage de dossiers a été activé, vous pouvez ouvrir un dossier mappé à partir de Menu dans un environnement Mac OS, ou à partir de la barre des tâches dans un environnement Windows. Ces menus affichent les dossiers ayant déjà été configurés.

Cliquez sur l’icône du dossier pour l’ouvrir dans le Finder sous Mac OS ou dans l’Explorateur Windows.
Conditions d'utilisation