Configure 3.2.85

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Spécifier les paramètres JDF

Basée sur le XML, la technologie JDF (Job Definition Format) constitue une norme ouverte pour les fiches de tâches. Elle facilite l’échange d’informations entre les différents systèmes et applications arts graphiques.

Fiery JDF permet d’envoyer des tâches JDF au Fiery server à partir d’applications prenant en charge la création de fiches JDF.

Utilisez Configure pour spécifier les paramètres JDF et afficher la version Fiery JDF, l’ID de périphérique JDF et l’URL JMF.

Pour plus d’informations sur le JDF et le JMF, voir l’aide de la Command WorkStation.

  1. Dans Configure, sélectionnez Soumission de tâches > Paramètres JDF.
  2. Sélectionnez Activer JDF.
  3. Si une imprimante virtuelle est configurée pour le Fiery server, sélectionnez l’une des options disponibles sous Utiliser les paramètres de la tâche à partir de l’imprimante virtuelle.
    Remarque : Spécifiez cette option uniquement si elle s’applique à votre flux de production.
  4. Spécifiez une action de queue d’impression par défaut sous Action de la tâche.
  5. Sélectionnez Modifier la tâche JDF avec les paramètres ci-dessus si vous souhaitez modifier les paramètres spécifiés dans la fiche JDF.
  6. La section URL JMF (Job Messaging Format) affiche des informations relatives au Fiery server en lecture seule que pouvez utiliser pour configurer des flux de production JDF.
  7. Indiquez comment vous souhaitez que les tâches JDF soient fermées une fois qu’elles ont été imprimées.
  8. Spécifiez les éléments requis pour qu’une tâche JDF soit fermée. Les éléments que vous sélectionnez ici doivent être respectés pour que la tâche puisse être fermée manuellement ou automatiquement.
  9. Spécifiez les chemins réseau utilisés par le Fiery server pour la recherche des ressources communes.

    Le Fiery server examine ces chemins dans l’ordre que vous indiquez jusqu’à ce qu’il trouve les objets requis. Lorsque vous saisissez un chemin, le Fiery server ne vérifie pas si ce chemin existe sur le réseau.

    Remarque : Communiquez ces chemins aux utilisateurs de sorte que les tâches de ces derniers puissent accéder aux ressources.
  10. Enregistrez les modifications.
Conditions d'utilisation