Fiery JobFlow

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

A propos des modules

Chacun des flux de production créés dans Fiery JobFlow se compose de différents modules qui effectuent des actions spécifiques sur les fichiers de tâche. Vous pouvez créer plusieurs flux de production pour différents types de tâche, chacun contenant un groupe différent de modules.

Les actions suivantes sont disponibles dans Fiery JobFlow :

Fiery Preflight : utilise un préréglage Fiery Preflight configuré sur le serveur Fiery sélectionné pour l'impression, pour vérifier qu'une tâche ne contient aucune erreur avant son impression. Tous les préréglages figurés sur le serveur Fiery s'affichent. En l'absence de préréglage configuré, le préréglage par défaut s'affiche.

Sources d'entrée : il s'agit de la source d'entrée du flux de production. Vous pouvez importer des fichiers à partir de différents emplacements : SMB, FTP ou sFTP, un compte Dropbox ou un SmartFolder configuré sur le serveur Fiery JobFlow.

Chacun de ces emplacements doit être configuré par l'administrateur de Fiery JobFlow. Plusieurs instances sont possibles pour chaque emplacement.

Un SmartFolder est un dossier qui sert de file d'entrée pour la soumission des tâches à un flux de production donné. A chaque SmartFolder correspond un flux. Tous les SmartFolders sont créés à l'intérieur d'un dossier racine intitulé "SmartFolders".

Approuver : permet d'envoyer des tâches à des réviseurs pour approbation. Les réviseurs peuvent être des utilisateurs de Fiery JobFlow ou des personnes extérieures. Les utilisateurs de Fiery JobFlow peuvent approuver ou rejeter des tâches quel que soit leur emplacement. Les réviseurs externes ne disposent pas d'un accès direct à Fiery JobFlow : c'est l'administrateur Fiery JobFlow qui leur envoie par e-mail des demandes de révision de tâches. Ils peuvent approuver ou rejeter une tâche en vérifiant son contenu et, le cas échéant, en consultant les rapports PitStop Enfocus.

Convert : permet de traiter divers types de fichiers et de les convertir en fichiers Adobe PDF. Les formats suivants sont pris en charge : Microsoft Word/PowerPoint/Excel/Publisher, GIF, PICT, DIB, JPEG, PNG, TIFF, BMP et PostScript.

Preflight : permet de contrôler une tâche entrante sur la base de profils PDF Enfocus PitStop. Ce contrôle en amont vérifie que le fichier PDF est conforme aux normes définies dans le profil employé. Il est possible d'afficher une description d'un profil de contrôle en amont en sélectionnant son nom dans le menu Profils. Vous pouvez soit le sélectionner parmi les profils de contrôle en amont standard, soit appliquer des jeux de variables créés dans Enfocus PitStop Pro à des profils de contrôle en amont intelligent.

Image Enhance : offre une fonction de correction automatisée des images contenues dans les documents PDF. Vous pouvez effectuer une sélection parmi les préréglages d'Image Enhance Visual Editor dans la Command WorkStation installée sur le serveur Fiery JobFlow. Le Fiery Server auquel vous envoyez des tâches doit prendre en charge le Fiery Graphic Arts Package, Standard ou le Fiery Productivity Package.

Impose : permet d'appliquer différents modèles d'imposition à une tâche. Pour pouvoir utiliser des modèles Fiery Impose, installez la Command WorkStation v5.5 sur le même ordinateur que Fiery JobFlow. Les modèles d'imposition comprennent à la fois les modèles par défaut inclus avec Fiery Impose et les modèles personnalisés créés. Si Fiery Impose s'exécute sous une licence active, aussi bien les modèles personnalisés que les modèles par défaut sont disponibles.

Correct : permet d'effectuer des actions Enfocus PitStop sur une tâche entrante. Ajoutées à un flux de production, les actions sont utilisées pour appliquer automatiquement des modifications au fichier, comme l'insertion de numéros de page, la conversion des couleurs ou le réglage de la résolution des images. Vous pouvez soit les sélectionner dans le script d'actions standard, soit appliquer des jeux de variables créés dans Enfocus PitStop Pro à des scripts d'actions intelligentes.

Sortie : permet de choisir le Fiery Server ou le groupe d'imprimantes Fiery Central sélectionné lors de la configuration, un compte Dropbox, ou des emplacements SMB ou (s)FTP. Pour le Fiery Server ou le groupe d'imprimantes Fiery Central, vous pouvez effectuer une sélection dans la liste des préréglages affichés. Les préréglages sont les préréglages de serveur du Fiery Server ou du groupe d'imprimantes Fiery Central sélectionné.

L'administrateur peut spécifier/configurer les paramètres des modules. Voir Paramètres des modules.

Conditions d'utilisation