aide de Fiery Color Profiler Suite

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Nouveautés de cette version

Cette version de Fiery Color Profiler Suite introduit de nouvelles fonctionnalités.

Application 64 bits : Fiery Color Profiler Suite v5.3 (CPS) est une application 64 bits native pour les plateformes Mac OS et Windows. Les systèmes d’exploitation 32 bits ne sont pas pris en charge pour CPS v5.3. Si Fiery Software Manager est déjà en cours d’exécution sur un système d’exploitation 32 bits comme Windows 7 32 bits, il n'affichera pas les notifications de mise à jour pour le package CPS v5.3. Si vous essayez d’installer Fiery Software Manager sur un système d’exploitation 32 bits, vous verrez une erreur de compatibilité et l’installation sera annulée. Pour la liste des systèmes d’exploitation pris en charge, voir Configuration système.

Remarque : Cette version de Fiery Color Profiler Suite nécessite une nouvelle licence. Si vous utilisez actuellement une version 5.x ou 4.x et que votre contrat de maintenance et d’assistance logicielle (SMSA) est valide, Fiery Color Profiler Suite télécharge automatiquement la licence la plus récente depuis le serveur de licences EFI. Pour renouveler le SMSA de Fiery Color Profiler Suite, contactez votre revendeur Fiery et indiquez le numéro de référence du renouvellement du SMSA 100000006105.
Remarque : Pour les points de lancement Fiery Color Profiler Suite depuis Fiery Command WorkStation, Fiery Command WorkStation 6.3 ou une version ultérieure est nécessaire. Les points de lancement à partir de versions antérieures de Fiery Command WorkStation ne lanceront pas de modules Fiery Color Profiler Suite 5.3.
  • Prise en charge de macOS Catalina 10.15.
  • Des améliorations à Fiery Verify ont été apportées.
    • Mesure à la demande et vérification de la bande de contrôle de support et des diagrammes déjà imprimés.
    • Mesures simples et rapides d'échantillons pour la comparaison des couleurs.
    • Comparaisons entièrement flexibles des mesures, des profils ICC et des fichiers de mesure.
    • Création d’étiquettes de vérification des résultats pour les pièces jointes d'impressions.
  • Améliorations de la qualité du mappage de la gamme de couleur Fiery Edge.
  • Prise en charge de l’instrument de mesure Konica Minolta Myrio-1
  • Plusieurs problèmes de Fiery Color Profiler Suite v5.2 sont résolus.
Conditions d'utilisation