aide de Fiery Color Profiler Suite

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Mettre à jour Fiery Color Profiler Suite

Les mises à jour de Fiery Color Profiler Suite sont gérées par Fiery Software Manager, qui est installé lorsque vous installez Fiery Color Profiler Suite.

Remarque : Pour pouvoir faire l’objet de mises à niveau ajoutant de nouvelles fonctionnalités, Fiery Color Profiler Suite nécessite un contrat d’assistance et de maintenance logicielle (SMSA) valide. La date de renouvellement de ce contrat est affichée dans Fiery Software Manager. Si votre SMSA a expiré, contactez votre revendeur Fiery pour procéder à un renouvellement. Vous devrez fournir au revendeur le numéro de série du spectrophotomètre utilisé pour la licence Fiery Color Profiler Suite.

Si vous recevez un nouveau kit Fiery server ou un Fiery Color Profiler Suite avec une version plus ancienne de Fiery Color Profiler Suite, vous êtes autorisé à mettre à niveau vers la dernière version de Fiery Color Profiler Suite sans frais et de recevoir un an de la couverture SMSA à partir de la date d'installation du nouveau Fiery server ou Fiery Color Profiler Suite.

Dans ce cas, utilisez les étapes suivantes pour obtenir la mise à jour de Fiery Color Profiler Suite SMSA.
  • Envoyez un e-mail à profilersupport@efi.com.
  • Dans l’e-mail, veuillez fournir le numéro de série de l’EFI ES-2000 ou de l'EFI ES-3000 qui figure dans le kit Fiery Color Profiler Suite ou le code d’activation de licence (LAC) pour une version logiciel uniquement de Fiery Color Profiler Suite.
  • EFI offrira une extension de 1 an du SMSA à partir de la date que vous avez reçue de Fiery Color Profiler Suite.
  • Vous pouvez alors télécharger et utiliser la dernière version de Fiery Color Profiler Suite. Le logiciel sera téléchargé depuis efi.com/cps/download. Pour plus d’informations, contactez votre gestionnaire de compte EFI.
  1. Cliquez sur Aide > Rechercher les mises à jour.
  2. Dans la fenêtre Fiery Software Manager, cliquez sur Télécharger et installer, puis suivez les instructions affichées à l’écran pour installer une mise à jour.
Conditions d'utilisation