aide de Fiery Color Profiler Suite

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Nouveautés de cette version

Cette version de Fiery Color Profiler Suite introduit de nouvelles fonctionnalités.

Application 64 bits : Fiery Color Profiler Suite v5.3.3 (CPS) est une application 64 bits native pour les plateformes Mac OS et Windows. Les systèmes d’exploitation 32 bits ne sont pas pris en charge pour CPS v5.3.3. Si Fiery Software Manager est déjà en cours d’exécution sur un système d’exploitation 32 bits comme Windows 7 32 bits, il n'affichera pas les notifications de mise à jour pour le package CPS v5.3.3. Si vous essayez d’installer Fiery Software Manager sur un système d’exploitation 32 bits, vous verrez une erreur de compatibilité et l’installation sera annulée. Pour la liste des systèmes d’exploitation pris en charge, voir Configuration système.

Remarque : Cette version de Fiery Color Profiler Suite nécessite la version 5.3, qui requiert une nouvelle licence et un Contrat d’assistance et de maintenance logicielle (SMSA) actif. Si vous utilisez actuellement une version 5.x ou 4.x et que votre SMSA est valide, alors Fiery Color Profiler Suite télécharge automatiquement la licence la plus récente depuis le serveur de licences EFI. Pour renouveler le SMSA de Fiery Color Profiler Suite, contactez votre revendeur Fiery et indiquez le numéro de référence du renouvellement du SMSA 100000006105. Les propriétaires de Fiery Color Profiler Suite 4.x peuvent également acheter une mise à niveau à partir de la version 4.x vers la dernière version 5.x et une année de SMSA par l'intermédiaire de leur revendeur Fiery via le numéro de référence 3000013448 (livraison numérique) ou 3000013280 (livraison physique).
Remarque : Pour les points de lancement Fiery Color Profiler Suite à partir de Fiery Command WorkStation, Fiery Command WorkStation 6.6 ou une version ultérieure est nécessaire (Fiery Command WorkStation 6.5 ou version ultérieure recommandée). Les points de lancement à partir de versions antérieures de Fiery Command WorkStation ne lanceront pas de modules Fiery Color Profiler Suite 5.3.3.
  • Prise en charge de macOS 11 sur Intel.
  • Prise en charge de l’exécution de mesures sans utiliser l'option des règles avec l’instrument de mesure EFI ES-3000 ou X-Rite i1Pro3.
  • Prise en charge de la mesure des gammes de contrôle média depuis IDEAlliance et FOGRA dans leur mise en page officielle en dehors des flux de vérification guidés.
  • Prise en charge de l’instrument de mesure Konica Minolta MYIRO-9.
  • Plusieurs problèmes de Fiery Color Profiler Suite v5.3.2.17 sont résolus.
Conditions d'utilisation