Fiery Command WorkStation

Map

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Fiery IQ- Version de mars 2024

Nouveautés de cette version

Cette version 2.0.5 d’Fiery IQ introduit les nouvelles fonctionnalités suivantes :

  • Prise en charge de la définition des préférences lors de la réception d’une notification par e-mail de Fiery IQ.
  • Prise en charge de l’EFI Cloud Connector 2.0.23 et versions ultérieures, qui sont conformes au protocole TLS (Transport Layer Security) version 1.3 et sont prises en charge sur les éléments suivants :
    • Serveurs Fiery fonctionnant sous le système d’exploitation Windows et Logiciel système Fiery FS400/400 Pro et versions ultérieures
    • Serveurs Fiery fonctionnant sous le système d’exploitation Linux et Logiciel système Fiery FS500/500 Pro et versions ultérieures
    • Ordinateurs clients fonctionnant sous Microsoft Windows 10 ou versions ultérieures
  • Le nombre de caractères des champs Prénom et Nom est limité à 128 lors de l’ajout d’un nouvel utilisateur.

Problèmes résolus

Fiery Admin console

Modèle d’e-mail et de flux d’inscription incorrects

Lorsque vous invitiez un nouvel utilisateur sur Fiery IQ, le modèle d’e-mail reçu par l’utilisateur et le flux d’inscription n’étaient pas mis à jour en fonction de la nouvelle interface utilisateur de Fiery IQ.

Fiery Ink Assistant

Mise à jour de l’encre commandée à partir du lien e-mail

Si vous n’êtiez pas connecté à Fiery IQ et que vous cliquiez sur le lien pour mettre à jour le lien déjà commandé à partir de votre e-mail de Recommandation de commande d’encre, vous n’êtiez pas redirigé vers la page Incitation de commande d’encre.

Problèmes identifiés

Compte Fiery

La page Paramètres de compte n’est pas traduite

Lorsque vous modifiez la langue du navigateur en étant connecté à Fiery IQ, la page Paramètres de compte n’est pas traduite dans la langue choisie et s’affiche en anglais.

Afin de résoudre ce problème, déconnectez-vous puis reconnectez-vous pour afficher la page Paramètres de compte dans la langue choisie.

Modification des informations de la société

Lorsque vous modifiez les informations de la société dans la page Paramètres de compte et que vous actualisez la page Détails de la société dans Fiery Admin console, les détails de la société sont mis à jour pour l’utilisateur actuellement connecté. Toutefois, les détails de la société sont mis à jour pour les autres utilisateurs lorsqu’ils se déconnectent, puis se reconnectent à Fiery IQ.

Validation du mot de passe unique (OTP)

Lorsque vous saisissez un OTP incorrect lors de la modification du mot de passe du compte Fiery, le message d’erreur spécifiant le code de vérification incorrect s’affiche sur la page suivante après la saisie du nouveau mot de passe.

Fiery Dashboard

L'état d'avertissement ne s'affiche pas dans Fiery IQ
Lorsque vous imprimez une tâche tandis que l'imprimante se trouve dans un état d'avertissement, les problèmes suivants se produisent sur la page de statut du périphérique Fiery IQ :
  • Lors de l'impression, le statut de l'imprimante affiche une valeur incorrecte pour certains OEM.
  • Après l'impression, le statut de l'imprimante affiche Au repos dans l'Fiery Dashboard au lieu d'un message d'avertissement.
Toner restant dans Fiery IQ

Sur un serveur Konica Minolta, les informations de toner restant qui s'affichent dans le résumé de l’imprimante sur le Fiery Dashboard peuvent être différentes de celles qui apparaissent dans la section Consommables de la Fiery Command WorkStation.

Fiery Admin console

Lien d’invitation de l’utilisateur

Lorsque vous cliquez sur le lien d’invitation de l’utilisateur envoyé à l’aide de Fiery IQ 2.0.4 et version antérieures, une erreur s’affiche.

Pour résoudre ce problème, contactez l’administrateur de la société et demandez une nouvelle invitation.

Widgets du gestionnaire de licence

Les widgets du gestionnaire de licence ne s’affichent pas dans un ordre prédéfini, et cet ordre change de façon aléatoire lorsque vous actualisez la fenêtre du gestionnaire de licence.

Le gestionnaire de licence Fiery dans la démo en direct

La page Gestionnaire de licence Fiery est supprimée de l’application de démo en direct Fiery IQ.

Rôle utilisateur incorrect

Lorsque vous invitez un utilisateur existant d’Fiery IQ, qui a d’abord été invité à partir de Fiery Command WorkStation, à rejoindre une autre société, la liste déroulante Sélectionner un rôle affiche les rôles d’administrateur, d’opérateur ou de support technique. Toutefois, un utilisateur existant d’Fiery IQ ne peut être invité qu’en tant qu’utilisateur de l’assistance.

L’adresse MAC des imprimantes de panneaux d’affichage ne s’affiche pas.

L’adresse MAC des imprimantes de panneaux d’affichage ne s’affiche pas dans la Collections de périphériques et l’analyse approfondie des imprimantes.

EFI Cloud Connector

Les correctifs PostScript (PS) ne s'affichent pas dans Fiery IQ

Lorsque vous mettez à jour des correctifs PS à partir de Fiery Command WorkStation pour EFI Cloud Connector en cours d'exécution sur un serveur intégré, certains correctifs PS ne s'affichent pas dans Fiery IQ.

Erreur d’activation incorrecte

Si les informations d’identification du compte Fiery vous donnent accès à plusieurs comptes de société et que vous tentez de vous connecter à EFI Cloud Connector version 1.3.3745 ou antérieure, un message d’erreur s’affiche pour vous informer que l’activation d’EFI Cloud Connector a échoué. Ce message est incorrect. EFI Cloud Connector est activé. Toutefois, seules les informations d’identification du compte Fiery avec accès à un compte Fiery IQ peuvent accéder à EFI Cloud Connector et EFI Go.

Les informations sur le périphérique ne s’affichent pas simultanément

Lorsque vous redémarrez EFI Cloud Connector et affichez la liste des serveurs enregistrés, les informations contenues dans les colonnes Périphérique, Connexion et Version s’affichent en premier. Les informations des colonnes Statut et Suivi s’affichent après quelques secondes.

Délai de message d’adresse IP non valide

Si une adresse IP non valide est ajoutée à EFI Cloud Connector, cela peut prendre plus d’une minute pour que le message d’adresse IP non valide s’affiche.

Les serveurs Fiery hors ligne ne peuvent pas être enregistrés

Lorsque vous tentez d’enregistrer plusieurs serveurs Fiery lorsqu’un de ces serveurs Fiery est hors ligne, un message s’affiche pour vous informer que ce serveur Fiery spécifique est hors ligne. Ce serveur Fiery hors ligne n’est pas enregistré. Toutefois, les autres serveurs Fiery que vous essayez d’enregistrer ne sont pas enregistrés non plus sur EFI Cloud Connector. Cela se produit uniquement sur un serveur Fiery pour une imprimante à feuilles.

Afin de résoudre ce problème, exécutez l’une des actions suivantes :
  • Dans l’onglet Enregistrer serveurs, cliquez sur Précédent et désactivez la case à cocher du serveur Fiery hors ligne. Vous pouvez ensuite cliquer sur Enregistrer.
  • Dans l’onglet Enregistrer serveurs, cliquez sur Ajouter un périphérique et saisissez manuellement les informations pour chaque serveur Fiery en ligne.
Mettre à jour le serveur Fiery s’affiche après l’installation de EFI Cloud Connector

Dans Fiery Command WorkStation, lorsque vous sélectionnez un serveur Fiery pour une imprimante à feuilles déjà connectée à EFI Cloud Connector, Mettre à jour le serveur Fiery peut s’afficher dans Serveur > Fiery IQ.

EFI Go

Espace d’aperçu de la tâche

L’espace d’aperçu de la tâche dans EFI Go est réduit pour toutes les imprimantes de panneaux d’affichage lorsque l’imprimante est en cours d’impression.

Incompatibilité du nombre de tâches

Lorsque plus de 20 tâches sont présentes dans la file d’attente d’impression, le nombre de tâches affichées dans la File d’attente d’impression sur la page des détails de l’imprimante dans EFI Go ne correspond pas à la liste des tâches affichées dans l’onglet File d’attente d’impression.

Messages d’erreur dans l’onglet Notification

Les messages d’erreur récents ne s’affichent pas dans l’onglet Notification d’EFI Go

Nom de tâche incorrect

Lorsque vous nommez une tâche d’impression en utilisant un caractère à deux octets, un nom de tâche incorrect s’affiche dans EFI Go.

La tâche d'impression annulée ne s'affichait pas

Lorsque vous annulez une tâche avant son impression, la tâche d'impression annulée pour les imprimantes EFI grand format ne s'affiche pas dans EFI Go.

Les miniatures des tâches d'impression ne s'affichent pas

Les miniatures des tâches d’impression de la queue d’impression et la liste des tâches imprimées pour les imprimantes H5, EFI roll-to-roll très grand format et EFI VUTEk de série HS ne s’affichent pas dans EFI Go.

Les alertes ou les notifications résolues ne s'affichent pas

Les onglets Tous et Erreur de la page Infos sur le périphérique affichent uniquement les alertes et les notifications actives, au lieu des alertes et des notifications actives et résolues des dernières 24 heures.

Des notifications s’affichent après la déconnexion

Des notifications d'événements bloquant la production s’affichent encore sur votre appareil mobile lorsque vous n’êtes pas connecté à l’application EFI Go.

Fiery Ink Assistant

Accès à Fiery Ink Assistant

L’application Fiery Ink Assistant n’est pas disponible pour les utilisateurs du support technique.

L'étiquette BÊTA ne s'affiche pas

Lorsque vous utilisez l'application Web EFI ColorGuard, l'étiquette BÊTA de l'application Fiery Ink Assistant ne s'affiche pas dans la liste déroulante des applications de changement.

Fiery Insight

Les détails d'utilisation de l'imprimante sont incohérents

Lorsque vous activez des périodes de travail, les détails d'utilisation de l'imprimante affichés dans la page Tendance d'Fiery Insight ne correspondent pas aux détails d'utilisation affichés dans les pages Comparer et Fiery Dashboard d'Fiery Insight.

La colonne Double frappe du Journal des tâches est vide.

La colonne Double frappe du Journal des tâches est vide pour les imprimantes EFI Pro 30h. Toutefois, la colonne Frappe du Journal des tâches affiche les détails concernant la frappe dans les tâches d’impression.

Informations relatives aux tâches manquantes dans le journal des tâches

Lorsque vous affichez un serveur Fiery pour une imprimante à feuilles dans le journal des tâches, Fiery Insight affiche uniquement les informations sur les paramètres des tâches. Les informations par défaut du serveur ne s’affichent pas dans le journal des tâches.

Les informations relatives au Journal des tâches sont manquantes
Lorsque vous sélectionnez un serveur Fiery pour une imprimante à feuilles et affichez le journal des tâches, les informations peuvent ne pas s’afficher dans les colonnes suivantes :
  • Utilisateur
  • Module dos carré collé
Une valeur incorrecte s'affiche dans la colonne Copies

La colonne Copies dans la page Journal des tâches affiche une valeur incorrecte pour les imprimantes Pro 30h.

Fiery Manage

Fichier de configuration du serveur Fiery

Lorsque vous installez l’EFI Cloud Connector version 2.0.23 puis réinstallez une version antérieure, l’entrée de la version principale de l’EFI Cloud Connector est dupliquée dans le fichier de configuration du serveur Fiery téléchargé.

Création d'un nouveau package de synchronisation
Lorsque vous créez un nouveau package de synchronisation :
  • Le nombre de préréglages affichés dans Fiery Manage ne correspond pas au nombre de préréglages disponibles dans le compte Fiery.
  • Un message d’erreur incorrect s’affiche indiquant que le package de synchronisation a échoué en raison du dépassement de la limite maximale de 10 mégaoctets.
Fichier de configuration du serveur Fiery
Le fichier de configuration du compte Fiery ne peut pas être généré si le compte Fiery est connecté au :
  • EFI Cloud Connector via les paramètres proxy.
  • EFI Cloud Connector installé sur les systèmes d'exploitation Mac.
Erreur de déploiement de package de synchronisation

Lorsque vous déployez un package de synchronisation sur plusieurs serveurs, un message d'erreur s'affiche.

Messages d’erreur

Fiery IQ utilise les mêmes messages d’erreur que Fiery Command WorkStation. Les messages d’erreur non utilisés dans Fiery Command WorkStation ne seront pas suivis par Fiery IQ.

Fiery Notify

Mise à jour des attributs

Lorsque vous mettez à jour des attributs à partir des Fiery WebTools, les valeurs mises à jour ne s’affichent pas dans le rapport de configuration pour les serveurs connectés via EFI Cloud Connector installés sur les systèmes d’exploitation Windows et Mac.

Pour résoudre ce problème, redémarrez la EFI Cloud Connector.

Menu masqué dans la page Rapports de configuration

Lorsque vous cliquez sur l'icône Plus (trois points), le menu est masqué de la vue si quatre rapports de configuration ou plus sont répertoriés dans la page Rapports de configuration.

Notification par e-mail envoyée pour chaque serveur Fiery

Si la connexion entre EFI Cloud Connector et Fiery IQ est interrompue et que les alertes d’événements bloquant la production sont configurées dans Fiery Notify, vous recevrez une notification par e-mail pour chaque serveur Fiery pour imprimantes à feuilles enregistré sur EFI Cloud Connector.

Plusieurs notifications par e-mail

Si la connexion entre EFI Cloud Connector et un serveur Fiery est perdue et que les alertes d’événement bloquant la production sont configurées dans Fiery Notify, vous recevrez plusieurs notifications par e-mail jusqu’à ce que la connectivité soit rétablie.